Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stop a la pédocriminalité
16 octobre 2012

Fichage des Délinquants sexuel

 

En France , les délinquants sexuels sont listés dans le FIJAIS (Fichier justicière automatiser des auteurs d infraction sexuel) Ce dernier n est pas accessible au public alors que c est le premier concerner... La je dois dire que je ne comprend pas. 
 
                                                                                                 

images (3)


Aux U.S.A les délinquants sexuel son répertorié (674 000 selon The Economist) accessible a tous ici http://govision2020.com/OffenderLocator.html
 
 

images (5)


Je constate encore une fois que la 
France préfère fermer les yeux en ignorant d informer la population.
quand un fichier public concernent la France ? 
Jamais je pense : les politiques son bien trop impliquer !
c est pour quoi tout comme l on fait les U.S.A nous devons nous imposer sur notre gouvernement affin d obtenir un listing public qui nous aiderais a protéger nos enfants dans les zone dites a risque pédo-chriminel !


Publicité
Publicité
Commentaires
stop a la pédocriminalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
stop a la pédocriminalité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 430
Publicité